pêle-mêle de poignets, boutons , & serrures, dans la maison

Publié le par deco patine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme elles sont belles tes mosaïques ! Je craque sur toutes ces poignées et boutons ! Bonne soirée Caroline, bises
Répondre
D
un tres joli blog que je découvre.......une charmante mosaïque et des meubles magnifiques....
Répondre
N
c'est encore moi! n'hésite pas à t'inscrire dans plusieurs communautés, tu auras ainsi plus de visite et il y a des filles vraiment sympa! ça ne fait que 3 mois  que mon blog est ouvert et j'ai déjà plein d'amies!! celles que j'ai choisies (les communautés) sont animées par des filles très chouettes, elles nous font de la pub quand on y rentre. tu peux les voir sur mon blog, si tu veux, nicole
Répondre
N
c'est très beau tout ça! on attend la suite, maintenant avec impatience! Merci pour tes (si vous permettez je te tutoie!!) gentils mails; c'est peut-être plus simple si tu mets directement ton commentaire sur le blog. je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer de tes nouveautés! à bientôt, bonne journée
Répondre
C
Très très jolies poignées mises en mosaique avec grand art ! En les voyant , on se dit que le meuble qui va avec est forcément beau !
Répondre