*** trésors d'armoire. ***

Publié le par deco patine

   ***    ce  sont des linges anciens  hérités de ma famille .****
        draps monogrammés,taies, robes de baptême de ma maman(84 ans).
            et de ma nièce.(caleçon du mariage de mon papa.(94ans)
            chemise de nuit et liseuse de ma grand-mère maternelle.
           des piqués de dentelle ,des boutis , du beaux linges quoi!!!
     



 
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de beau souvenirs !!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci de ton passage, j'adooore ton armoire et ton linge si beau et si bien rangé!!!pas comme moi.....bonn e soirée MARCELA DE PATAGONIA  AH,  TES photos de l'espagne superbes !!!!
Répondre
L
Et bien moi aussi je trouve votre blog superbe. Et ce linge... Que des merveilles ! Je reviendrai !
Répondre
C
Oh quelle collection !!! J'aimerais en avoir autant. Ce linge est splendide. Bonne soirée
Répondre
M
Superbe série de photo j'aime bcp l'armoireTrés bonne fêtes
Répondre