*** jeu pour le 100ème post de marie-floraline ***

Publié le par deco patine


le jeu de marie floraline consiste à se souvenir de 3 objets de nos jeunes années. pour en savoir plus cliquez là!link


 pour ma part voici les 3 objets:


mon  poupon  mon premier noël en france




mon premier livre offert par ma tante pour noël
en 1963

j'écoutais  jonhnny en 1971,  j'avais 16 ans
et  je venais de rencontrer mon mari.



                 
               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour que les commentaires soient visibles sur mon blog, il faut que je les publie...Pas étonnant que tu ne les ai pas vu....Bon week-end.BisousVirginie
Répondre
L
Bonjour Caroline...Moi aussi, j'ai participé au défi de Marie-Floraline... Sympa son idée....Ma mère avait un baigneur identique au tien...1971 c'est l'année de ma naissance.BisesVirginie
Répondre