*** transformation ***

Publié le par deco patine

un meuble d'ordinateur banal ,tout simplement recouvert d'un tissu en toile de jouy et des clous de tapissier agrémentent le  plateau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C est une tres belle idee, originale, et la tdj j adore.Nathalie
Répondre
C
Jolie idée ! J'adore la TDJ. Bonne soirée Caroline , à bientôt bises
Répondre
V
Agréable... C'est très très vrai... Je le pense réellement... Sympathique en plus... J'ai apprécié le temps que tu as pris pour te présenter....Venir sur ton blog est un réel plaisir pour moi...Douce soiréeBisesVirginiePourquoi cette photo??? Tout simplement parce qu'il y a un reportage de la Tour Eiffel sur France 3... Et que çà illustre les commentaires.
Répondre
F
merci pour ton passage chez moi ! très sympa l'idée de la toile de jouy , forcément il a une autre tête ton ti meuble...
Répondre
N
Très bonne idée! ça évite la corvée décapage, peinture, patine, etc!!! c'est très joli! bises
Répondre