**** banc ****

Publié le par deco patine

en attendant les photos de vacances de l'ascension....


ce banc  a été réalisé avec une porte de
 placard ,4 pieds d'un lit ancien qui ont reçu 
une patine crème de la gamme luberon
puis une mousse  a été recoupée aux
dimensions du banc.
le tout recouvert d'une toile en lin écrue .
et lorsque je veux changer de déco
j'ai confectionné une housse déhoussable
 de toile en lin rouge.
 


                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est génial, j'adore, cette idée est trop cool. Merci et merci pour ton message concernant mon blog. Bisous Catherine
Répondre
C
On attend les photos CarolebizzzzzzzzCo
Répondre
M
CHARMANTE CHAMBRE à COUCHER!!!! J'ADFORE TOUT EN BLANC! MOI AUSSI ! J'AI MIS DES FESTONS POUR COUVRIR LE SOMMIER c'est romantique !!! biz marcela
Répondre
C
coucou Carolejolie présentation sur le bancj'aime bienoui nous nous sommes bien régalés, je te montrerai les photos de la maison tu vas aimer,je vais en mettre aussi sur mon blog.à samedi chez moi, pour notre soirée frères-soeurs.bizzzzzzzCo
Répondre
M
J'adore ce petit banc. Tu me donnes une idée !!!Merci pur ce partage. Bisous et douce soirée. 
Répondre