*** chine ***

Publié le par deco patine

                                      ...   samedi,un vide grenier près de chez moi   ...
                                           j'ai ramené encore un miroir ,chiné a 8euros.

                       je l'ai aussitôt  patiné avec un mélange de gris gustavien et de
                                                     crème de liberon.
              

                                  puis  ce compotier en porcelaine blanc et gris 2 euros.
                                            ce rectangle ajouré 90x60 cm 3 euros.


                                                         et  ces 2 boites en fer  1 euro.

                                        voilà !  je ne suis pas mécontente de ma chine... 
                                             et vous avez  vous fait  une bonne chine?
                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Caroline...Désolée pour le peu de message que je laisse en ce moment... je suis en plein déménagement... je t'expliquerais sur ton mail...Jolie chine... le miroir est très réussi il me plaît bcp... C'est un des coeurs que je t'ai envoyé que je vois dans le reflet...BisesVirginie
Répondre
M
superbe chine !!! bravo! très beau le mirror!!! gros bisous et merci de ton passage !MARCELA 
Répondre
D
Jolies trouvailles ! J'ai un petit faible pour tes boîtes que je trouve amusantes. Bises.
Répondre
G
Quelle chance d'avoir trouvé d'aussi belles choses ! A bientôt ! bizzzz   Gwen
Répondre
L
Moi aussi je veux louer un petit voilier!!!!!Bisous du mercredi La Mule garde-fée
Répondre