***sur les bancs de l'école***

Publié le par deco patine

virginie"   link " nous propose un petit jeu de la rentrée :
publiez sur votre blog une photo de vous sur les bancs de l'école .
et laissez lui un commentaire !
voici ma participation...

                 année 1960 , en classe de maternelle à  sfax (tunisie )
je suis la cinquième en partant de la droite au premier rang.
et je me souviens de ma meilleure amie marie-claire.   la 3 ème à gauche du même rang .
( c'est drôle nous ne sommes pas à côté !)

je suis au milieu avec la frange
c'était l'époque de l'insouciance ...

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bien jolie petite fille!!!!!! que de beaux souvenirs .
Répondre
C
Comme tu es mignonne avec ce sourire bien coquin ! Comme elle est belle cette photo d'hier !
Répondre
S
Comme tu es jolie!Quelle chance tu as d'avoir des photos de groupe!Il faut que j'aille voir ma maman pour lui taxer les miennes. LOL.Bisous.Saphia.
Répondre
R
ça fait toujours sourire ma fille devoir que lorsque nous étions enfants, sur toutes les photos de classe on devait croiser les bras.
Répondre
L
T'es trop mimi sur cette photo !!Bises. Céline.
Répondre