***jeu de quilles***

Publié le par deco patine

 je vous montre un autre jeu de quilles , celles- çi mesurent 10 cm .
récupérées  elles aussi d'une  tête de lit  qui dormait dans le vide sanitaire .


patinées en gris gustavien, gris nué, et crème de liberon. Agrémentées d'une médaille de vierge.
petit cadre chiné et médaillon de Marie-antoinette.





version artichaut et crème .
cône en lin plus transfert .



une toile de jouy en lin grise collée sur le plateau du secrétaire et
bordée d'un ruban blanc.



et pour finir , dans ma bal j'ai reçu  un joli paquet  !
un coeur en acier et une taie d'oreiller en tdj et vichy .
je te remercie florence 'bleu
hortensia " link car encore une fois tu m'as bien gatée!
florence coud merveilleusement bien elle a des doigts de fée ...
si vous ne la connaissez pas ! allez lui rendre visite cela lui fera  très plaisir !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mises en scènes superbes que du bonheur chez toi!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies les quilles "artichaud" et ton secrétaire j'aime beaucoup, tout à fait le style de celui que je cherche en ce moment! J'aime l'idée de la teinte plus foncée à l'intérieur. Bonne soirée<br /> à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies tes quilles, et superbe ce secrétaire .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes quilles et toi aussi je crois!!! elles sont superbes<br /> doux week end gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies toutes tes photos! j'adore tes mises en scène.<br /> Excellente soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> Saphia.<br /> <br /> <br />
Répondre